REMISE DES DIPLOMES DU DNB 2023

Par Vianney Guillemet, publié le jeudi 16 novembre 2023 14:28 - Mis à jour le jeudi 16 novembre 2023 14:31
PHOTO PROMOTION DNB 2023.jpg

Vendredi 10 novembre, le collège a organisé une cérémonie républicaine de remise des diplômes pour les élèves de la session 2023.

Ce « cru » 2023 est marqué par l’excellence de ses résultats : taux de réussite de 95% avec 81% de mentions parmi les lauréats. Ces chiffres classent le collège parmi les meilleurs du département (91,3%) et de l’académie (91,1%).

La quasi-totalité des élèves étaient présents avec leur famille et avec l’aide M CAZENEUVE, député du Gers et de M FITAN, maire de Plaisance, et des professeurs chaque élève s’est vu remettre son diplôme de fin de scolarisation du collège.

Je tiens à féliciter l'équipe enseignante pour la qualité du travail accompli sur ces quatre années. Bravo  à tous ces anciens élèves pour ces très bons résultats et je leurs souhaite le meilleur pour la suite de la scolarité au lycée.